Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nan mais allo?

+2
Yenching
DSpin
6 participants

Aller en bas

Nan mais allo? Empty Nan mais allo?

Message par DSpin Lun 11 Avr - 0:51

L'heure est grave
La plupart de nos membres sont partis créer une nouvelle team (et c'est tout à leur honneur)
Que deviennent les Lgt? Je vais être dans l'obligation de les suivre si personne ne se bouge
Enfin l'admin ne verra pas ce message avant au moins 2 mois donc ma décision est prise (j'espère que je me trompe)
En réalité ce serait bien qu'on en parle Macro, Haulier etc...
Cette team ne bouge plus, c'est bien dommage et sa chute est votre faute les gars...

DSpin
Leader Tech

Login TM2 : DSpin
Messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais allo? Empty Re: Nan mais allo?

Message par Yenching Lun 11 Avr - 1:18

DANS MA BULLE

Yenching
FUN

Login TM2 : yenching
Messages : 159
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais allo? Empty Re: Nan mais allo?

Message par PeamS Lun 11 Avr - 9:14

Parce que tu comptais rester solo Lgt DSpin ?

PeamS
FUN

Login TM2 : peams
Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais allo? Empty Re: Nan mais allo?

Message par macro Sam 23 Avr - 13:35

Salut à tous,

Je sais que ça fait pas mal de temps que j'étais plus actif sur le forum et je m'en excuse. C'est vrai que j'ai totalement déconné de lâcher la team du jour au lendemain comme ça et de vous laisser en plant surtout pendant la TMM... J'avais pas mal de temps pris ces derniers temps, avec les cours, le bac fr etc. et aussi certains problèmes. Je pensais revenir au bout de quelques semaines et finalement c'est vrai que je me suis rendu compte que j'avais perdu l'envie de retourner sur Trackmania, mais également la motivation de gérer et d'administrer la team (avec tout le boulot que cela représente vous vous en doutez bien). J'ai eu aussi pas mal de DST et un bac blanc ce qui m'a pris pas mal de temps. Et comme je vous l'ai dit j'avais perdu la motivation de gérer la team. Je pensais revenir sur le forum pour passer les commandes à DSpin ou à quelqu'un d'autre et finalement j'ai laissé couler et voilà. J'imagine que vous devez tous un peu m'en vouloir de vous avoir "abandonnés" et je vous comprends... Mais bon, de toute façon je ne pensais pas pouvoir revenir activement avant fin-juin après le bac fr.
Quand je suis revenu sur le fofo aujourd'hui c'est vrai que j'ai été surpris de voir que vous aviez tous choisi à l'unanimité de quitter la Light's et de recréer une nouvelle team "indépendante" de moi si j'ai bien compris. Perso je comprend pas très bien ce choix, mais vous me direz "Ouais mais Macro en même temps t'avais qu'à être actif et ça se serait jamais produit." je comprend mais c'est juste que les admins Tech et FS avaient déjà tous les pouvoirs, l'accès à l'administration complète du forum ainsi que l'accès aux serveurs de la team. Vous aviez de quoi vous débrouiller sans mon "aval", et c'est également pour cela que je me suis dit qu'il n'y aurait pas de problème pour la gestion de la team et que du coup je suis parti en pensant que vous pourriez continuer l'activité de la team. Je vais pas vous mentir, ça me fait mal de voir que la team s'est dissoute elle-même surtout que je pensais que tout irai bien. Mais bon vous me direz sûrement "En même temps tu l'a cherché", et comme je vous l'ai dit avant je comprendrais que vous m'en vouliez. C'est juste que ça fait mal de voir sa propre team abandonnée par tous ses membres... surtout que c'est moi qui l'ai créée quand même :/
Enfin bon, tant pis, je comprend que vous en ayez eu marre de mon absence et que vous avez décidé de créer une team flambant neuve avec tout le monde, mais (en tout cas moi) j'aurais préféré que vous poursuiviez l'aventure Light's et je serais revenu de toute façon. Je ne vous demande pas de réintégrer la team car c'est votre décision. Ça me fait de la peine de voir ça mais c'est votre choix. Par contre dans ce cas, je vous demanderais de ne pas vous servir d'éléments du forum ou de la team (chaîne youtube etc.) dans la vôtre. Vous me direz pourquoi eh bien c'est juste parce que c'était moi qui était à l'initiative de tout ça, je vous demande juste de respecter cela.
Bon eh bien j'espère que mon pavé n'était pas trop long à lire,
Je vous dis Au Revoir et peut-être qu'un jour on se recroisera sur le jeu et faire quelques courses ensemble, allez au revoir mes amis Smile

Macro

macro
Admin

Login TM2 : macro
Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 24

https://lightningsteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais allo? Empty Re: Nan mais allo?

Message par Ballz Sam 23 Avr - 21:33

Yo Macro,

Sache que si tu reviens sur le jeu tu es la bienvenue pour jouer avec nous Wink
Je comprend ta déception mais sache que c'est par respect envers toi que nous avons décidé de repartir de zero, car comme tu l'as dit, la light est TA team.
Enfin voilà, navré d'avoir quitté le navire (je pense dire cela au nom de tous les lights partis) mais un navire sans capitaine c'est comme un apéro sans cacahuette, c'est de la merde et ça peu pas allez ^^

Pour ce qui est de l’aparté ou tu demande de ne pas utilisé de choses appartenant à la light il n'y a aucun soucis, c'est respecté Wink (juste posté une vidéo sur le Youtube car nous avions le TAG Light et que ça nous semblait normal)

Ballz

PS: En espérant te revoir actif Wink

Ballz
PRO

Login TM2 : Cpt-Ballz
Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais allo? Empty Re: Nan mais allo?

Message par macro Dim 24 Avr - 17:24

C'est sympa Ballz, mais je ne pense pas pouvoir revenir tout de suite, mais je passerai sûrement vous dire coucou sur le jeu Wink

macro
Admin

Login TM2 : macro
Messages : 489
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 24

https://lightningsteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais allo? Empty Re: Nan mais allo?

Message par CC. Dim 24 Avr - 21:38

yo macro, j'ai rien contre toi mais on t'a relancé plusieurs pour savoir ou tu en étais avec la team si tu avais des soucis ce genre de chose, on a jamais vraiment eu de réponse a part maintenant, la TMM a été une catastrophe niveau organisation, motivation et même des joueurs merci les matchs a 4 tout pile et a train 3 maps chaque semaines, fastack nous a laché a la fin de TMM sans rien dire cimer et Dspin était occupé avec les Q² alors tu te doutes qu'on était bien seul quand même

tout ca fait qu'on a décidé de recommencer a 0, merci pour la réponse même si un peu tardive a la prochaine p-ê
CC.
CC.

Login TM2 : damapostrophe
Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais allo? Empty Re: Nan mais allo?

Message par DSpin Lun 25 Avr - 0:03

Réponse honnête et mature du chef
Y a pas de soucis mac, en tous cas ça ferait plaisir de te revoir sur le jeu tu commençais à avoir un niveau fastack ++
On reste en contact en tous cas, tout ce que tu as créé va donner un résultat impressionnant, t'as juste à nous suivre pour la CPS
bbye gros!

DSpin
Leader Tech

Login TM2 : DSpin
Messages : 166
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais allo? Empty Re: Nan mais allo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum