Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de paul1875

2 participants

Aller en bas

Candidature de paul1875 Empty Candidature de paul1875

Message par paulideo Jeu 17 Mar - 2:32

- Votre login Trackmania : paul1875
- Votre pseudo Trackmania : paul1875 (je compte remplacer le 1875 mais je sais pas par quoi)
- Votre âge : 16ans
- Localisation : martinique

- Votre niveau de jeu : 13000em d'europe sur TM2s et 1800-2200em mondial sur TMNF

- À quel Trackmania jouez-vous ? : TMNF / TM2s / TM2c / TM2v
- Avez-vous déjà fait partie de teams ? : non
   -Si oui, lesquelles ? :
  -Pourquoi en être parti ? :

- Avez-vous déjà fait des matchs, compétitions ? : non
- Seriez-vous volontaire pour participer à des matchs ou compétitions ? : oui

- Vos qualités trackmaniaques (mappeur, vidéo, skinneur...) : j'ai fais 2-3 vidéo y'a 2 ans, les temps étais aussi nul que la qualité mais c'étais sur un ancien pc. Je compte me remettre au vidéos d'ici peu.

-Avez-vous un micro-casque (ou juste micro) pour TeamSpeak ? : j'ai juste le micro de ma webcam, je compte acheter un casque, en attendant j'ai des écouteurs.

- Avez-vous déjà été admin ou modo de forum/serveur ? : non

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team ? : c'est cool de faire partie d'une team dans un jeu qui me plait beaucoup  Very Happy  
- Comment avez-vous connu notre team ? : Fastack m'a proposer de venir  

- Vos disponibilités : Décalage horaire, je vis en Martinique en ce moment . lundi 19h-22h / mardi 14h-22h / mercredi 14h-22h / jeudi 14h-22h/ vendredi 19h-22h / le weekend si je me réveil tôt : samedi 11h du mat-01h00 du mat / dimanche 10h du mat-01h00 du mat ou 10h du mat-16h et les vacances c'est quand je reste chez moi que je suis dispo Thumb Up .

- Type de candidature (Tech FUN/PRO ou FullSpeed FUN/PRO) : Tech Fun

- Autre (si vous voulez nous avouer quelque chose^^...) : j'aime beaucoup la précision Shocked

paulideo

Login TM2 : paul1875
Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de paul1875 Empty Re: Candidature de paul1875

Message par Kakkou FS (PRO) Jeu 17 Mar - 16:50

Je viens de lire ta canditature et je trouve qu'elle est vraiment pas mal ! cheers . Tout comme moi j'aime aussi la précision ( perso comme je fais du fs c'est plutôt vers le début de la course. Je vais aller en parler à Sinari ( mon recruteur) ou une autre personne de la tem pour qu'elle te donne lefeu vert pour rentrer dans la team.


Bonne journée à tous et à toutes ^^ LGT Kakkou ( et fier de l'être Thumb Up)

Kakkou FS (PRO)

Login TM2 : Kakkou
Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 21
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum